Changement des Forfaits sur le Grand Massif – Hiver 2018-2019

 In actus
De grands changements sont annoncés pour l’hiver prochains sur le Grand Massif.

Suite aux importants travaux effectués depuis 2016 (Combe de Coulouvrier, Télésiège Saix Express, enneigement secteur Doïna et Grand Crêt, …), le domaine skiable Grand Massif repense le découpage des forfaits Massif et Grand Massif.

Le forfait “Massif” portera désormais le nom de “VILL4GES” , reprenant le nom des 4 stations sur lesquelles porte sa validité:

MORILLONSAMOËNSLES CARROZSIXT

Une délimitation franche voit le jour dans le creux de la combe de Vernant.

 

Nouveaux Tracés pour les forfaits – GRAND MASSIF – HIVER 2019

Autrement dit :

  • La zone de validité du forfait “ VILL4GES” s’arretra au pied du télésiège de Vernant. Il sera donc IMPOSSIBLE de prendre cet appareil avec le forfait “VILL4GES”.
  • La zone de validité du forfait “FLAINE” s’arrêtera au pied du télésiège de Corbalanche. Impossibilité donc pour le porteur de ce titre de prendre cet appareil.

Cette nouveauté est expliquée par la création de 5.5km de pistes supplémentaire sur le domaine “ VILL4GES”. De plus cela permettra une meilleure gestion des flux lors des heures de pointes sur certaines installations.

La station de Flaine ne sera donc plus accessible pour les personnes n’ayant pas le forfait Grand Massif. Sixt par la piste des cascades sera accessible seulement avec le forfait Grand Massif comme d’habitude.

Attention donc cet hiver à bien organiser vos journées de ski sur le Grand Massif !!

Recent Posts
Comments
  • jocelyn briard
    Répondre

    On ira plus voir Flaine avec le forfait Massif, ni Veret-Gers d’ailleurs !!

Leave a Comment

Aenean ante. ut tempus Donec amet, at Curabitur ut sit velit, massa