Nouveautés sur le Grand massif !

 In actus

L’école de ski 360 Samoëns –les Gets – Montriond, apporte une importance particulière à la qualité de l’enseignement. Il a été démontré qu’un apprentissage orienté vers le ludique et la convivialité obtenait très nettement de meilleurs résultats. Pour cette raison, sur le Grand Massif et les portes du soleil, nous adaptons les horaires et les effectifs. Les heures de départ des cours de ski nous permettent d’éviter les créneaux de forte fréquentation ainsi que le départ des cours de ski de L’ESF notamment (Sauf départ de 9h aux Gets). Cela permet naturellement de faire plus de ski pour les enfants.

Nos cours collectifs enfants et adultes sont limités à 8-9 élèves maximum par groupe. Ce nombre nous permet d’accroitre la qualité d’enseignement et d’individualiser au maximum l’apprentissage du ski. Un point fort de la charte ESI.

premiere-glisse

 

Nous ouvrons de nouveaux cours enfants à l’ecole de ski Samoëns cet hiver !

Dans un souci de qualité de nos cours de ski, notre ecole de ski Samoens sur le domaine du Grand Massif vous propose cet hiver, des mini groupes ski enfants limités à 6 élèves maximum. Les séances sont de 2 heures au lieu de 2h30 sur le temps de midi (12h15  à 14h15), ce qui nous permet de profiter pleinement des pistes et de faire un maximum de ski ! n’hésitez pas à sortir des heures de pointe afin de profiter au mieux du Grand massif !

Un nouveau groupe voit également le jour pour les enfants qui ont déjà obtenus le cristal de diamant (voir notre grille de niveaux). Ce cours de ski Samoëns appelé « ALL mountain » oriente les ados et pré-ados sur le ski tout terrain  avec comme objectif de les initier aux techniques hors-piste ou le freestyle. Sont notamment prévues au programme  des initiations au matériel de sécurité ainsi qu’aux nouveaux supports de glisse .

 

raquettes-les-gets

Du nouveau pour nos sorties en Raquettes à l’ecole de ski Samoëns !

Notre guide et auteur naturaliste Mathias Mercier met en place un planning à la semaine consultable en ligne. La liste des ballades en raquettes dans la vallée du Giffre est bien entendu soumise à changements en fonction des conditions d’enneigement et

météo. N’oubliez pas de vous munir de votre appareil photo afin de prendre vos propres clichés grâce au matériel spécialisé.

Chaussez les raquettes et venez découvrir des endroits secrets, la faune et la flore n’auront plus de secrets pour vous !!

Retrouvez certains des plus beaux clichés de mathias sur notre profil Instagram

A bientôt hors des sentiers battus !

L’équipe 360 international.

Recent Posts

Leave a Comment

tristique quis, id, eleifend commodo Praesent quis dolor et,